mardi 17 juin 2014

[Divers] 14 mois de polybags Star Wars, LOTR, Super Heroes...

Aucun article posté sur le blog durant les 14 derniers mois, ça fait long. Vous avez néanmoins pu me suivre ponctuellement sur la page Facebook de Brick66 et voir ainsi certaines de mes acquisitions, dans la gamme Lego Star Wars bien sur, mais aussi dans les gammes Lord of the Rings/The Hobbit, Super Heroes DC/Marvel, Lego The Movie, ou plus récemment Lego Simpsons.

Afin de mettre les choses globalement à jour et ainsi pouvoir redémarrer sans trop de lacunes, j'ai décidé de dédier mon premier article de 2014 aux polybags collectors acquis au cours des 14 derniers mois. Essentiellement des minifigs hors séries, mais aussi quelques mini-modèles, ou encore de simple polybags promotionnels à destination des collectionneurs Lego (que nous sommes). Je ne les ai pas photographié en double, mais je les possède cela dit, pour la plupart, en 2 ou 3 exemplaires (au cas où, pour de futurs échanges...).

Trêve de blablas, place aux images!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire